En tant que leader crucial dans la transformation de l’IA de votre organisation, vous avez l’occasion unique d’avoir une influence stratégique considérable. Lisez Le guide du responsable informatique pour réussir avec l’IA et découvrez des conseils précieux pour harmoniser les initiatives d’IA avec les objectifs commerciaux, maintenir la conformité et favoriser une culture d’apprentissage et d’innovation continus.
Joignez-vous à nous pour un webinaire exclusif avec Jared Spataro, directeur du marketing de Microsoft pour l'IA au travail, alors qu’il se penche sur le pouvoir de transformation de l’IA et sur la façon dont elle peut révolutionner vos processus d’affaires.
Avec 75 % des travailleurs du savoir qui utilisent déjà l’IA dans le cadre de leurs tâches quotidiennes, les organisations doivent fournir une base sécurisée, rentable et intégrée pour l’innovation en matière d’IA, faute de quoi elles risquent de prendre du retard. Pourtant, de nombreuses entreprises évaluent encore le coût total de possession (TCO) en se basant uniquement sur les coûts anticipés, sans tenir compte de l’impact de l’IA sur la sécurité, la productivité et l’innovation.
Le rythme actuel de l’expansion de l’IT n’est plus supportable. Chaque outil de productivité, exigence de sécurité et initiative d’IA ajoute une nouvelle solution spécialisée à gérer, ce qui augmente les coûts, la complexité et les failles de sécurité.
79 % des chefs d'entreprises admettent que l’IA est nécessaire pour rester compétitif. Les entreprises ont besoin d’une stratégie sécurisée pour matérialiser leur transformation, et la mise en place d’une solution de productivité solide peut leur permettre de réinventer les processus et de stimuler l’innovation.
L'IA permet aux entreprises de rationaliser la productivité sur le lieu de travail afin qu'elles se concentrent sur l'innovation. Cependant, pour exploiter le plein potentiel de l’IA, il est nécessaire de s'assurer de la qualité, de la sécurité et de la disponibilité des actifs de données importants.
Lorsque les collaborateurs de première ligne disposent des bons outils, ils peuvent se mettre au service de l’entreprise. Consultez l’Ebook Un plan d'action pour la transformation : Déployer des outils numériques pour vos collaborateurs de première ligne pour obtenir des conseils d’experts sur le déploiement à grande échelle de Microsoft Teams afin d'assurer rapidement la réussite des équipes de terrain.
Les collaborateurs de première ligne actuels ont évolué vers des rôles axés sur la technologie qui exigent vitesse, précision et adaptabilité. Il est essentiel de disposer des bons outils pour accompagner des prises de décision rapides et une collaboration sans effort, ainsi que pour permettre aux équipes de travailler plus rapidement.
Assurez votre maîtrise de l’IA avec les invites du clavardage de Copilot, puis passez à l’étape suivante avec les agents d’IA et Copilot Pages. Lisez le livre électronique Accélérer la transformation de l’IA avec le clavardage de Microsoft 365 Copilot pour
Un nombre croissant d’entreprises utilisent des outils alimentés par l’IA pour augmenter leur productivité, et maintenant, beaucoup repoussent les limites de ce qu’elles peuvent accomplir avec les agents d’IA.
Permettre aux individus de gagner du temps et de stimuler leur créativité à l’aide d’outils d’IA est un gain pour toute entreprise. Mais lorsque l’IA est utilisée pour simplifier les flux de travail dans des services entiers, les avantages se multiplient.
Les outils alimentés par l’IA comme Microsoft 365 Copilot transforment la productivité et l’innovation, mais les préoccupations en matière de sécurité et de conformité ne peuvent être ignorées. Les organisations doivent trouver un équilibre entre le potentiel de l’IA et une gouvernance solide pour protéger les données sensibles et répondre aux exigences réglementaires.
Joignez-vous à nous pour un webinaire exclusif avec Jared Spataro, directeur du marketing de Microsoft pour l'IA au travail, alors qu’il se penche sur le pouvoir de transformation de l’IA et sur la façon dont elle peut révolutionner vos processus d’affaires.